21 NOV.

2022

Mieux accompagner les publics en difficultés avec les savoirs de base pour faciliter leur accès aux droits en ligne

  • Rencontre de mobilisation
  • Sensibilisation / Information
  • Témoignages

10h - 16h

Manifestation ouverte au public

Chateau de Cepoy
Rue de la Bregaudière
45120 CEPOY

Le 21 novembre le CRIA 45, EMMAUS CONNECT, Maison France Service de Sully-sur-Loire, Hub-lo, CCAS de Meung-sur-Loire, et Gâtinais en transition proposent une journée de travail au château de CEPOY (Tiers lieu) à destination des conseillers numérique, des CIP, des formateurs et des travailleurs sociaux de tout le département afin de mieux se connaître, comprendre le rôle de chacun et ensemble coconstruire les solutions d’accompagnement sur le numérique pour les publics en situation d’illettrisme et d’illectronisme.

Cette journée de travail s’inscrit dans le cadre des Journées Nationales d’Action contre l’Illettrisme car, à cette occasion, vous serez sollicité durant les 7 jours pour nous faire remonter sous la forme de brèves vos témoignages du quotidien sur cette problématique.

Vous êtes intéressés ? Faites-le nous savoir en nous communiquant un mail à m.delorme@cria45.com. Vous recevrez ainsi toutes les informations nécessaires fin août pour participer.

Pour en savoir plus

Organisateur

Co-organisateur(s)

  • Maison France Services - Sully sur Loire, Emmaus Connect, Hub-lo, CCAS Loire meung sur loire, Gatinais Transition et Espace C2B-CRIA45

Partager

Imprimer