9 SEPT.

2025

« lis, clique et avance »

Promotion ou utilisation d’outil(s)/démarche(s) de l’ANLCI
Présentation ou prise en main de dispositifs locaux
Remobilisation/Remédiation

13h30-15h30

Manifestation en interne

Salle réunion AFPA
134 rue de Vaugirard
36000 CHATEAUROUX

Evénement en présentiel

Le collectif Badgeons le 36 organise en collaboration avec la Mission Locale de Châteauroux un temps fort à destination des jeunes accompagnés par leurs conseillers et du public. Il s’agit d’une sensibilisation à l’usage d’outils numériques : la plateforme EVA, le badge « premiers pas numériques », un quiz sur les situations d’illettrisme.

Le collectif Badgeons le 36 est composé des partenaires suivants : AF CRIA, Espaces Libres Savoirs, organismes de formation ACM, ASSOFAC, GRETA Centre Val de Loire, Infrep, et les formations de l’AP le 36.

Pour en savoir plus

Organisateur

Co-organisateur(s)

  • AF CRIA, Espaces Libres Savoirs, organismes de formation ACM, ASSOFAC, GRETA Centre Val de Loire, Infrep, les formations de l'AP le 36 et Mission Locale Châteauroux

Partager

Imprimer