06 au 10 SEPT.

2021

Lancement des JNAI 2021 Pôle emploi Normandie

  • Cérémonie officielle
  • Conférence de presse

Manifestation ouverte à tous

Pôle emploi Rouen Quevilly
Rue Fleury
76120
LE GRAND-QUEVILLY

Sous l’impulsion de la Direction régionale, les agences Pôle emploi de Normandie se mobilisent pour la cinquième année consécutive, à l’occasion des Journées Nationales d’Action contre l’Illettrisme (JNAI) avec le Challenge : Une agence, une action !

Pour cette édition 2021les 70 manifestations organisées par les agences Pôle emploi sur le territoire normand seront mises à l’honneur lors du lancement officiel des JNAI, qui aura lieu le 6 septembre prochain en présence d’Aline Le Guluche, porte-parole de l’ANLCI, ambassadrice du programme « Write Her Future », auteure du livre « J’ai appris à lire à 50 ans » et marraine JNAI 2021 Pôle emploi Normandie.

Au cours d’une conférence de presse, Madame Le Guluche témoignera de son parcours aux côtés des conseillers Pôle emploi Normandie et de la Direction Régionale, des médias locaux et de la Banque de France, qui animera un atelier de gestion de budget à destination des publics en difficulté avec les savoirs de base.

Une campagne d’affichage et de communication a également été lancée par les agences Pôle emploi Normandie via les réseaux sociaux, internet, grâce au relai partenaires, etc.

Un temps fort de partage de l’investissement commun dans la lutte contre illettrisme et pour l’inclusion.

Pour en savoir plus

Organisateur

Co-organisateur(s)

  • Carif Oref, Préfecture de Normandie, Agences locales Pôle emploi, Banque de France....

Partager

Imprimer